Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anecdote animaux
14 mai 2008

Canne col vert

(Canne col vert)

(2008

FACEBOOK


RACE : Canard, col vert, F

NE : ??? trouvé le 14/05/2008

Trouvé : Dans la cour de la maison à Camon


14 mai 2008

Je suis tranquillement à la maison dehors quand d'un seul coup un canard s'explose contre le mur de ma maison, j'essaye de l'approcher voir si il va bien, apparemment oui il ou plutôt elle se sauvait. Donc j'appelle mon chéri d'urgence pour qu'il vienne l'attraper et qu'on aille le mettre aux étangs. En attendant je lui avais installé une petite bassine dont elle a bien profité. Enfin mon chéri est arrivé, il a réussi à l'attraper. On a vu qu'elle était bagué, mais on a quand même était la mettre au étang on sait qu'il y a des gens qui donne à manger au canard.

Au final cette canne est retournée seule à son enclos qui était l'enclos de mon grand-oncle.

Belle aventure

_2008_2008_2008

Publicité
Commentaires
Publicité