Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anecdote animaux
3 avril 2010

LOUNA (Saint Bernard)

Louna

Louna (2010

FACEBOOK


RACE : Chien, Saint Bernard; F

NE : ??? trouvé le 03/04/2010

Trouvé : Trouvé lors d'une promenade près de Boves


3 avril 2010

Nous allions promener ERA au bois quand d'un seul coup je vois au loin un gros chien, que je n'ai pas osé aller chercher de peur qu'il soit méchant.

On fait le tour du bois, d'un seul coup, je vois le chien sur le chemin plus bas, il s'agissait d'un saint-Bernard. Je commençais à avoir peur (on sait jamais il pouvait être méchant)

Puis le voila qui monte au bois !!!!! Je m'inquiétais pour ERA j'avais peur que le saint Bernard l'attaque, mais finalement elles ont joué (oui car il s'agissait d'une femelle).

J'ai appelé la SPA qui mon conseillé de l'emmener à mon véto. Donc on l'a monter dans le coffre (Et c'est la qu'on comprend le bonheur d'avoir une logan break), on a reconduit ERA à la maison et conduit cette saint bernard à mon véto.
Au véto nous remarquons que le tatouage de son oreille droite est illisible, on commence à ce dire qu'on ne retrouvera pas les proprio, que peut-être qu'elle est abandonné. A moins qu'elle ai une puce ......
Et par chance elle était pucé, le véto nous à donc donner son numéro et conseillé d'appeller les véto des alentour de l'endroit où nous l'avons trouvé. Et elle pendant ce temps chercherais entre midi et 2 h.

Donc on rentre avec ce gros toutou, on appel les véto et un nous donne le nom, prénom, adresse et num de son proprio. Donc on telephone personne !!!
Alors je decide d'y aller directement. Je retelephone sur la route en laissant un message. Puis un homme me rappel, en disant que le chien c'était sauvé car il avait laissé la fenêtre ouverte, mais c'est le chien de sa copine. Donc nous arrivons chez cette copin et voila elle était heureuse de retrouver son chien.

L'histoire c'est que cette chienne d'1 an et demie, LOUNA, est fugueuse elle reste chez le copain d'où elle s'était déjà sauvé il y a 2 semaines..... Que d'histoire ......
J'espère qu'elle ne se sauvera plus ....

001002003004005006

Publicité
Commentaires
Publicité